Bijoux Stratagemme - Boutique en ligne Chaque rêve est un bijou

02/01/2010

Com'Bonjour Blog tag : 7/Jaune

Taguée ? C'est a priori pas mon "truc" ! Mais... Comme le suggère Sylvaine (ma tagueuse) c'est l'occasion de se retourner quelques instants sur le passé et de constater que pas mal d'eau s'est écoulée sous les ponts depuis la création de ce blog !

Au passage je vous invite à visiter le blog de Sylvaine Pascual. Le blog d'Ithaque est une mine d'informations sur le développement personnel pour vivre en harmonie avec les autres et soi-même.


Que veut dire : "être tagué(e)" ? Le principe est simple: retrouver 7 images contenant du jaune publiées sur le blog et taguer ensuite 7 blogueuses. C'est l'occasion de redécouvrir quelques articles de découvrir 7 blogueuses talentueuses que j'ai plaisir à lire.

En ce début d'année, c'est un bilan plus que possitif. J'en profite pour vous remercier pour votre assiduité et vos nombreux commentaires qui enrichissent les articles au fil des jours...

Pour les photos jaunes vous repasserez... Je n'ai rien de jaune sur ce Blog ! Le jaune n'est pas ma couleur préférée même si c'est la couleur du soleil, du citron, du coeur de la marguerite, du bouton d'or... Avec une toute petite retouche, voilà le travail !



Et pour les 7 articles ? Les voici...

La sérendipité, vous connaissez ? J'adoooore !

Ce n'est pas jaune mais c'est surprenant ! Non ? Alors, vous voyez "Bleu" ou "Vert" ?

Motiver motiver, il faut se motiver !... Un petit topo sur la Motivation...

Web : ce qui change en 2010 ? 2010, le grand virage ! ;-)

Pourquoi j'aime le web 2.0 ? Voilà pourquoi !

Une affaire de génération ? Richesse multi-générationnelle !

Encore un grand merci et toutes nos félicitations à Pierre Jaskarzec qui dirige la Collection "...est un jeu" chez LIBRIO. Un petit aperçu... pour notre plus grand plaisir !

Je remercie Sylvaine de m'avoir taguée et que je ne peux (du coup) pas taguer. "7 et Jaune" ?!... C'est parti. Puisque c'est la règle... A mon tour je tague... 7 blogeuses dans une dominante détente-créativité et j'ai le plaisir de vous présenter...

Daniela et sa sélection d'articles en cuir réalisés à la main, en Italie. Daniela C : Sublimissime !

Véronique et ses créations d'objets de décoration. Insolites et généreux !

Les coups de coeur de Floflo avec les découvertes du chat !

L'Alamanachronique de Pomme Papion que j'aime feuilleter. Fraicheur et détente garanties !

Zed aime bousculer nos habitudes et la routine. Quelques grains de sel, de sable et de piment pour avancer sur la route de la vie. Un air fou pour une grain de folie !

Des mots simples et justes pour être bien. Merci infiniment chère Castor.

Nathalie Neyrat nous invite au voyage, à la découverte de superbes paysages. Sérénité et Harmonie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire