Bijoux Stratagemme - Boutique en ligne Chaque rêve est un bijou

25/02/2010

e-reputation des patrons du CAC 40

Les patrons ont-il intérêt à être présents sur la toile ou est-ce du temps perdu ?

DSCF1582

Hopscotch fait le point sur l'e-réputation des dirigeants du CAC 40 et  Louis-Serge Real del Sarte nous en livre une synthèse dans son Blog ! (Résultats du premier baromètre Hopscotch de l’e-réputation le 24/02/2010)

Benoît Potier (Air Liquide), Lakshmi Mittal (Arcelor Mittal), Paul Hermelin (Cap Gemeni), Lars Olofsson (Carrefour), Franck Riboud (Danone), Jean-Luc Dehaene (Dexia), Henri Proglio (EDF), Bernard Arnault (LVMH), François-Henri Pinault (PPR), Carlos Ghosn (Renault), Pierre-André de Chalendar (Saint Gobain), Chris Viehbacher (sanofi-aventis), Jean-Pascal Tricoire (Schneider Electric), Thierry Pilenko (Technip), Jean-Bernard Lévy (Vivendi)...

Quelles sont les tendances des patrons du CAC 40 ?
Sont-ils présents sur la toile ?
Ont-ils une e-réputation solide ?
Est-ce que leur e-réputation est corrélée à leur rémunération et leur fortune ?

Indice de visibilité, indice d’intérêt, indice de qualité...

Les clés de l’e-réputation selon Hopscotch sur le Blog de Louis-Serge Real del Sarte…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire